la boutique du bijou-LBB

Jonc argent femme : déterminer sa taille facilement.

Comment déterminer son contour de main

Les bracelets rigides que nous vous proposons sont tous fabriqués dans notre atelier situé en France en Haute-Garonne. Autrement dit, nous ne faisons pas de revente.

Ainsi, nous pouvons vous proposer des bijoux faits sur mesure aussi bien pour enfants que pour adultes à des prix très raisonnables. C’est très important en particulier pour les bracelets joncs argent femme souvent vendus en une ou deux tailles.

Nos bracelets joncs argent sont faits en argent massif 925 uniquement à partir de fils d’argent pleins.

Comment trouver la taille du jonc argent femme qui vous conviendra le mieux :

feuille de papier sortie d'un cahier

Prenez une feuille de papier. Ici c’est une feuille format 30×20 sortie d’un cahier que j’ai sacrifiée pour ce post :).

feuille de papier pliée en accordéon

Vous la pliez en accordéon pour lui donner un peu de rigidité

Pliez le papier pour former un rond (un jonc en papier quoi !) et vous y passez votre main dedans pour régler « ce rond » afin qu’il passe au plus juste autour de votre main. Il doit passer serré contre votre main sans avoir à être déformé.

Une fois votre réglage fait, il ne vous reste plus qu’à marquer au feutre à l’intérieur du rond l’endroit où le bout de la bande de papier chevauche l’autre côté.

Marquez également le bout de la bande (ici j’ai fait une croix). Cela servira de repère pour savoir quel côté mesurer. Cela évitera de se tromper de bout une fois la bande ouverte !

Puis vous mesurez la distance entre le bout de la bande de papier marqué avec une croix et le trait du feutre.

C’est la taille à indiquer lors de la commande. On n’est pas au millimètre près. Donc si vous mesurez 23.6, indiquez 24.

Désormais, vous êtes parés pour commander un bijou fait pour vous et adapté à vos mains. Découvrez notre collection de bracelets jonc argent femme.

%d blogueurs aiment cette page :